Comparez les offres de crédit immobilier des banques et organismes de financement avant de vous engager afin de négocier et obtenir le meilleur taux. Le barème ci-contre vous indique les meilleurs taux de base en France pour un financement immobilier.
Comparateur de prêt immobilier
Négociez votre crédit immobilier, les critères appréciés des banques.
Pour obtenir le meilleur taux n’oubliez pas de déclarer tous vos revenus, primes, commission, 13ème mois. Plus votre revenus seront importants, plus facile sera la négociation et meilleur sera le taux ou TEG.
Nous vous conseillons également de verser un petit apport équivalent au montant des frais de notaire, toujours plus apprécié et récompensé par les banques.
Pour l’assurance de prêt moins chère, sachez que vous n’êtes pas obligé de souscrire l’assurance emprunteur auprès de la banque, vous pouvez opter pour une délégation d’assurance, par exemple vous souscrivez un prêt immobilier moins cher auprès de la BNP Paribas ou de Cetelem immobilier, l‘assurance Cardif fait partie du groupe mais en passant par un courtier elle peut être moins chère que la banque selon votre profil, nous vous invitons à bien lire le contrat afin de signer en toute connaissance de cause.
Toutes les pièces justificatives pour votre crédit immobilier nécessaires à la constitution de votre dossier et nécessaires à la validation de votre dossier.
Les banques en ligne proposent des comptes bancaires pour un prix réduit au maximum, n’hésitez pas à comparer avant de vous engager. N’hésitez pas à comparer les offres avec notre comparateur de banques en ligne.
Choisir son crédit immobilier seul ou avec un intermédiaire ?
Un investissement immobilier ne se fait pas à la légère. Il ne faut pas surpayer son bien immobilier Un crédit immobilier vous engage sur le long terme, et cela représente un coût. Pour que votre crédit immobilier coûte moins cher, il faut en négocier le taux, le TEG « Taux effectif global » c’est à dire qu’il faut aussi voir le coût total du crédit en incluant les frais annexes et l’assurance.
Sur notre site vous pouvez consulter directement des banques sélectionnées selon vos besoins en financement immobilier en ligne ou déposer un dossier de demande de crédit auprès du courtier en crédit immobilier qui ne vous prendra aucun frais.
La plupart des personnes dont ce n’est pas le métier ne sont pas familier avec le langage des conseillers bancaires. C’est pourquoi un spécialiste du crédit immobilier joue son rôle, il négocie pour vous afin de réduire le coût de votre investissement immobilier.
Pour plus d’information vous pouvez consulter notre guide du crédit immobilier.